La Smoocyclette® à la mode : Fashion Week de Paris

Du 1er au 4 mars, La Smoocyclette® a l’honneur d’avoir été invitée à Paris pour faire son show durant la Fashion Week ! Certes elle ne défilera pas pour Dior, Louis Vuitton ou Chanel, Cependant nous serons présents au superbe Jardin des Tuileries pour présenter au public notre animation originale !

Un cadre splendide : Le Jardin des Tuileries

Dans ce lieu emblématique se dérouleront 2 salons :

-Première Classe Tuileries dédié aux métiers de l’accessoire et célébrant le savoir-faire et l’artisanat (c’est là que vous pourrez grimpez sur notre fameuse Smoocyclette !)

-Paris sur Mode Tuileries dédié à la mode féminin

Ces rassemblements prestigieux sont l’occasion de découvrir plus de 700 marques déjà célèbres ou en passe de l’être ! 15 000 visiteurs venues du monde entier se succéderont pour arpenter les immenses espaces comprenant tous les stands, aussi variés les uns que les autres.

Ca risque de faire beaucoup de smoothies tout ça ! Et beaucoup de bouches a nourrir. Heureusement les restaurateurs et les concepts food ne manqueront pas, et surtout la Smoocyclette sera présente pour vous revitamier !

Le salon Premiere Classe Tuileries

C’est un honneur pour nous de pouvoir être présents durant la Fashion Week parisienne sur ce salon Premiere Classe Tuileries. Un salon qui ne pourrait être mieux défini que par sa directrice Sylvie Pourrat :

« Premiere Classe Tuileries défend une vision puriste du monde de l’accessoire. C’est un vrai pilier de la mode et nous nous engageons auprès de ces créateurs en mettant toujours plus en scène leur expertise. »

Un aspect décalé ne manquera pas d’être présent grâce au partenariat avec Jean-Louis, personnage de BD au charme unique. Il incarnera la 1ère édition du salon ouvert au public et non plus seulement les professionnels de la mode.  Ce salon de mars 2018 sera en effet l’occasion de voir une performance live du créateur de bijoux Thomas V. nommée « Atelier secret » ; une chose est sûre ce sera du grand spectacle ! Ici l’article du salon Premiere Classe sur cette performance.

Retour sur une édition précédente