La Smoocyclette® célèbre les 70 ans de Porsche

On ne pouvait pas rater les 70 ans de Porsche… et on ne l’a pas fait !Nous y étions, au Centre Porsche Bordeaux le Samedi 09 Juin. Au programme, des voitures de rêve, une course miniature pour les enfants, préparation de voitures de sport, briefing, départ des 24h du Mans en direct, et une séance de cinéma pour clôturer la journée.

« Un évènement magique pour les petits et les grands. »

Les voitures de sport, une passion intergénérationnelle qui a permis à Porsche de célébrer les 70 ans de la marque dans une ambiance merveilleuse et féerique pour ses fans.

C’était un rêve éveillé, des voitures de sport digne de films d’action ou de jeux vidéo étaient exposés et comblaient l’espace à ne plus savoir où les garer. Ces voitures, on les a tous déjà vus dans notre garage de rêve, on les a tous déjà pilotés… Toujours dans nos rêves. Mais pour une fois seul les enfants pouvaient conduire, et oui, mais avant ils se sont transformés en mini mécanicien puisqu’ils ont dû fabriquer leur bolide : la caisse à savon.

Quelques blocs de paille on suffit pour réaliser ce circuit miniature afin d’offrir aux enfants une expérience hors du commun. Les petits champions se sont affrontés dans une course acharnée où seul la victoire et faire la fierté de leurs parents avait de l’importance. Un Dj était présent pour assurer la bonne ambiance et une buvette à l’apparence d’un vieux Food truck très original permettais aux invités de garder le ventre plein.

La Smoocyclette®, LE bolide à ne pas rater

Porsche ne nous a pas fait d’ombre, La Smoocyclette® à connu un grand succès lors de cet évènement, peut-être que les parents frustrés de ne pas pouvoir participer à la course ont souhaité prendre leur revanche sur les fruits… En même temps, comment refuser un smoothie dans un cadre aussi magique ? Et puis personne ne mangera un smoothie mixé dans le moteur d’une Porsche.

En plus, personne n’a été oublié puisque même les enfants ont pédalé ! Et seule La Smoocyclette® V2 pouvait se permettre d’accueillir des enfants sur sa selle, plus basse et plus stable que sa petite sœur. Mission accomplie pour le vélo-smoothie le plus connu de la côte Basque. Quoiqu’il en soit, nous avons contribué à l’agréable moment que les fans de la marque ont pu passer et nous sommes fiers d’avoir pu associer notre nom à celui de Porsche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.