Notre Animation réalité virtuelle au 12e Open de Golf de l’Aviron Bayonnais

Le Léons club, partenaires de l’Aviron Bayonnais, organisait pour la 12e fois un Open de Golf le Samedi 16 Juin au Makila Golf club de Bayonne-Bassussary.

Clôturer la saison en beauté

Le club associatif des partenaires de l’Aviron Bayonnais, le Leons Club, organise cet évènement tous les ans. Ce tournois de golf clôture la saison de rugby en présence des joueurs de l’Aviron Bayonnais , du staff et leurs partenaires. Une remise des prix, ainsi qu’une belle réception y est organisée. L’an dernier nous avons fait découvrir La Smoocyclette®  (découvrez l’édition précédente ici), mais cette année nous nous diversifions en proposant une animation de réalité virtuelle POZA (découvrez l’animation) qui connait un franc succès depuis son lancement.

12e Open de Golf de l’Aviron Bayonnais

Le maitre mot ? : Originalité

Cette édition fut particulière, quelques animation et activités étaient proposés indépendamment du tournois de golf, ce qui a fait de cet événement un moment de partage et de convivialité. Pour les aventuriers, le défi en stand up paddle sur le lac du golf organisé par le club. La Smoocyclette® n’étais pas présente, mais l’animation de réalité virtuelle POZA à créer beaucoup de questionnements et de surprises. Des frayeurs, des rires et de bonnes surprises, voilà ce qu’on a pu voir cet après-midi lors de l’animation. Cette technologie récente est difficile à cerner tellement c’est réaliste. A première vue, la réalité virtuelle vous emporte vers un tout autre monde. Une fois le casque sur votre tête, vos sens sont totalement concentrés sur le jeu. Mais on ne s’en rend compte qur lorsqu’on essaye ! De quoi amuser plus d’un amateur de sensations fortes, dont Pottoka qui était lui-même présent.

Et vous ? Quand est-ce que vous essayez la réalité virtuelle ? Découvrez l’animation sur notre site poza.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.